lundi 25 avril 2011

I'm finally in DIJON city ! :-) Enjoooy !

Je suis tranquillement posée à côté de mon frère qui fait le geek sur le TS, et avec WoW pour couronner le tout, oui oui ! :-)
Dans le train, un gars ne cessait de me relooker tandis que je lisais mon magazine, j'avais envie de me lever et de lui demander : euh, c'est quoi ton soucis à toi ?!
Nan mais c'est vrai quoi ! ^.^
Au programme de cette journée, nous allons appeler F. pour aller siroter un truc dans un café, F. c'est la fille qui faisait craquer mon frère avant, mais chut, faut pas le dire.
L'hystérique devrait arriver demain par le premier train, awesome !
Oh, il y a un vidéo projecteur format minimoy chez mon frère, qu'est ce qu'on va se mettre !
C'était court, mais je n'ai pas grand chose à raconter, alors à bientôt ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire