dimanche 7 août 2011

C'était éphémère, magique, inattendu, et au mieux, on se dit ni adieu, ni peut-être, ni attends. ♥


7 commentaires:

  1. ?! L'explicite tu connais, on ne démords jamais de l'implicite ?

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est encore G., alors pourquoi avoir marqué Anonyme ? Ecoute tu sais quoi ? C'est où t'arrête de te cacher derrière ton pseudonyme et t'arrêtes aussi de faire des commentaires débiles sur mes amis (on t'a jamais appris qu'il fallait pas juger sans connaître ?), ou alors tout simplement t'arrêtes de venir, c'est aussi simple que ça. Car venir pour critiquer, ça va bien cinq minutes.

    RépondreSupprimer
  3. Si je le désire. Ton blog n'ai pas privé à ce que je sache si ?
    Anonyme ? Parce que je me suis tout simplement trompé d'onglet en sélectionnant mon profil. Tu constaterais, si tu cherchais un minimum d'explications, que Anonyme, est placé juste en dessous de Nom/Url, et je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué mais lorsque tu fais tourner la molette de ta souris, pour faire descendre la page, ça change de proposition ! Dingue ! Merci, de dire aussi, que mes commentaires sont débiles O_o. & pourquoi me dis-tu que je ne dois pas juger sans connaître ?

    RépondreSupprimer
  4. Possible si.
    Parce que tu dis d'une personne que c'est une chose, or déjà c'est pas une chose, et ensuite c'est plutôt péjoratif de dire ça, et vu que tu la connais pas, je pense que ça revient à la juger.
    Nan il est pas privé, mais je pige pas, je te connais ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me souviens pas avoir dit d'une personne que c'était une chose. Mais après tout, c'est peut-être encore une de tes inventions. Et je ne vois pas en quoi, si j'avais utilisé ce terme, en quoi il pourrait être péjoratif, bref. Non, je ne suis pas de ce genre moi, je ne juge pas les personnes sans les avoir préalablement rencontrées ; parce que c'est dans ton habitude toi ? Je ne sais pas, tu as l'air tellement bien informée à ce sujet... Si tu me connais ou non, ça, c'est à toi de le savoir, pas à moi, à ce que je sache ! Aller, Tchü comme tu dis si bien !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je m'en souviens, et quoi "encore" ? J'invente quoi dit moi ? Et si, c'est plutôt péjoratif quand on y réfléchit... Encore faut-il y réfléchir. Je juge personne sans connaitre un minimum, c'est ça le truc. Et peut-être que tu ne juges pas les gens, seulement excuse moi d'avoir réagi par rapport à ton commentaire qui m'a un peu refroidi. Si je te connais ? Peut-être bien finalement.

    RépondreSupprimer
  7. Pff, au pire, qu'est ce qu'on tirera de cette conversation hein ? Moi j'arrête, ça me prend la tête de me connecter pour devoir débattre, alors stop ça te dit ?

    RépondreSupprimer