lundi 19 mars 2012

Le truc c'est que quand je suis avec lui, je pense quand même à toi.

Te raconter... Ce serait t'avouer que je pense toujours à toi, que je pense tellement à toi que je recommence mes  rêves et mes cauchemars dans lesquels tu apparais. T'avouer que je suis en train de mourir à petit feu. J'ai même plus envie de me tuer, les marques sur mes bras se cicatrisent, je me suis dit que j'finirais par vous manquer. Moi et mes débilités, mes sourires niais et mes crises de bi-polarité. Et puis ce serait te faire trop d'honneur. Alors ça n'en vaut peut-être pas la peine. Enfin, je crèverais peut-être d'amour comme la pauvre Montbazon tu me diras. Mais tu sais quoi ? J'arrive plus à respirer sans toi, même si je dois le faire. C'est fou, parce qu'après tout ce que tu as fait, tous les faux espoirs que tu m'as si bien dessinés, et bien je t'aime toujours. T'es vraiment con. 
Mais vraiment.

1 commentaire: