mercredi 29 décembre 2010

J'ai littéralement laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps, mais je suis de retour !

"Je portais un jean délavé rentré dans des bottines usées, et une tunique banale. Il me restait 30 minutes, avant l'arrivée de mon train, et il y avait un magasin aux couleurs vives qui me faisait les yeux doux. Comment résister ? J'entrai, et en ressortait 18 minutes plus tard avec deux sacs à la main, juste à temps pour sauter dans un wagon à compartiment avant que les portes du train ne se referment. Mon trajet devait duré environ 15 minutes... Vite vite, opération changement de vêtements, jean remplacé par une jupe à rayures, et bottines usées bien vite remplacées par de supers petits talons compensés (http://www.be.com/catalogue/chaussures/compensees/la-redoute/102909-nubuck, oui je les veux, tout à fait), et un collant, que j'avais eu la bonne idée de ne pas sortir de mon sac après la soirée de la veille. Cool ! Un peu de mascara, et le temps de tout ranger soigneusement dans mon sac à main sans qu'on est l'impression que je transporte un coussin, et le train s'arrête. A travers la porte je le voies déjà qui m'attend, debout, ses lunettes de soleil et ses cheveux mal coiffé qui lui donne un air de rockeur. Je ne regrette pas d'avoir faillit louper mon train pour quelques achats, surtout quand je distingue ce magnifique sourire, alors que je peine à enchaîner les toutes petites marches pour descendre sur le quai." -> Petit extrait d'une histoire que j'écris en ce moment. Je ne dirais pas que c'est ce pourquoi j'ai été absente si longtemps, bien sur que non. :)
Il s'est passé énormément de choses, j'ai fait pas mal d'erreurs, et j'ai beaucoup réfléchis, à tout quitter, à changer de lycée, à laisser le peu d'amis qui me restaient, et étant donné que je déménage bientôt, à changer de vie ? Mais après mûres réflexions, je reste dans le même lycée, je ne compte pas leur prouver qu'ils ont raison, et il se trouve que dans cet autre lycée, je n'aurais plus les mêmes relations avec les quelques personnes que je connais, et pour rien au monde, j'aimerais que ça change. Car ça aurait forcément changé quelque chose, de les voir tous les jours, alors que je ne les voies que quelques fois par mois. Enfin voilà, mise à part ça, je suis dégoûtée que les langues ne comptent plus dans la moyenne, vu qu'elles sont évaluées sous forme de compétences dorénavant, et que je suis totalement une merde en maths, s.v.t, physique, et même Ses, j'ai eu 9,5 de moyenne ce trimestre. Ma mère en fait encore la moue. Et heureusement qu'il y a le sport et le français, j'aurais été obligé d'arrêter le théâtre sinon, ou même d'abandonner un projet qui commence tout juste à aboutir. Alors je pense essayer de publier deux articles par mois, environ un toutes les deux semaines, si je peux. Surtout que ma merveilleuse maman a cloué des mots de passe sur tous les pc de la maison. Non, je ne blague pas, et elle non plus visiblement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire