samedi 3 septembre 2011

Je voulais à tout prix avoir 15 ans, depuis que je suis petite, c'était décidé dans ma tête, cette année changerait ma vie, c'était comme ça, je sais pas, juste comme ça. Au final, en faisant un récapitulatif de cette longue année, ça donne pas énormément de choses. Des séquelles d'un grand chagrin d'amour, des amitiés égarées, beaucoup de noir, de nouvelles connaissances avec qui tout va toujours bien, des pleurs, un grand saut dans une nouvelle vie, des confidences, des baisers échangés, des gouttes de soleil, une nouvelle, des éclats de rire, une fille, une autre vision des choses, des promesses oubliées, quelques belles conneries pour la vie, et un remède, toi en fait, celui qui m'a appris à vivre encore, je te remercie, vraiment (♥). Et maintenant, une nouvelle année, avec tout ce qui va avec évidemment,... 16 ans ou pas.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux anniversaire (un peu en retard), et que tes 16 ans soient inoubliables, à défaut d'avoir eu le rêve des 15 ans que tu attendais tant ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'entre en première année de licence de philosophie à la Sorbonne (ça pète hein ? xD)

    Bon ba j'essayerai de me rappeler de te le souhaiter jeudi prochain alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont très belles aussi !

    RépondreSupprimer