dimanche 18 septembre 2011

L'un est un merveilleux souvenir qui peu à peu s'envole, les autres sont d'un ennui total, et toi, tu es de nouveau là. Mais pour combien de temps ?


6 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog !

    Ça va beaucoup mieux pour moi, et j'ai tourné la page sur cette ancienne relation amoureuse, même si j'ai quelques petits coups de cafard de temps en temps.

    J'suis contente quand je découvre de nouvelles personnes à travers les commentaires. Ton blog a l'air bien sympathique, je reviendrais quand j'aurais le temps pour en lire un peu plus.

    Tu es tombée comment sur mon blog ? (j'suis curieuse ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un an que je suis à la fac. Je suis en Master 2 Environnement spécialité Matériaux du Patrimoine. C'est pas facile d'expliquer en quoi ça consiste. En gros j'étudie les dégradations que peuvent subir les matériaux (bois, béton, métal, pierre, verre) au contact de l'environnement (eau, air,...). Plus tard je voudrais travailler dans la restauration de monuments historiques. Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir laissé un commentaire, comment as-tu découvert mon p'tit blog ? :)

    C'est marrant, dès qu'il s'agit de sport la motivation à tendance à nous quitter très vite ^^

    Gossip Girl je regarde parfois quand ça passe à la TV, je pense m'y mettre quand il y aura la pause des séries car j'ai quand même 5 saisons de retard ça fait beaucoup.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi très hâte qu'OTH reprenne car c'est ma série préférée depuis que j'ai 11/12 ans donc ça commence à faire ^^ mais je vais être triste quand ça va s'arrêter puisque c'est la dernière saison alors on va patienter et espérer que ce sera un final de toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tes jolis mots !

    RépondreSupprimer