mercredi 12 octobre 2011

Je t'emmène faire le tour, de ma drôle de vie... ♪

Etre ensemble c'est ce qui compte le plus.

2 commentaires:

  1. "Oh ben tu m'en apprends une bien bonne ! Je savais pas. Je regarde depuis longtemps moi aussi, et évidemment ça va faire bizarre. Tu sais que Peyton & Lucas reviennent pour un ou deux épisodes ? :D"

    Seul Lucas revient, CMM lui-même l'a confirmé. Mais Hilarie est dans une autre série et je ne crois pas qu'elle revienne, ce qui est bien dommage...

    Désolée, j'ai mis du temps à te répondre, mais je réponds toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. " Ouais je confirme, pour les fringues, c'est vraiment pénible de devoir se couvrir le matin et enlever une à deux couches l'après-midi par peur de mourir de chaud ! Si je peux me permettre, il y a des gens qui changent, ça existe je veux dire, parce que moi même j'en suis la preuve. ;)

    Le problème des fringues a l'air d'être résolu, ça commence à cailler grave ^^
    J'espère que tu as raison et que les gens peuvent changer, et que lui changera aussi...

    RépondreSupprimer