mardi 25 octobre 2011

Maman, j'ai seize ans, je suis plus assez petite pour te laisser faire. Il faut que tu me dises, il faut que je comprenne. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi m'as-tu posé cette question ? Pourquoi ai-je peur de ce que tu pourrais me dire ? Peur ou pas, je veux savoir, je dois savoir. J'ai le droit de savoir. Je ne suis plus une petite fille. Il va falloir que tu lâches un peu ces futiles espoirs. Tu sais même pas ce que j'ai prévu il y a quelques années et à quel point ça tient toujours. Je suis déterminée à le faire. Si tu me dis pas, ça peut être dangereux. Si je ne connais pas toutes les options, je changerais pas d'avis. Je vais bientôt y aller, je t'assure que tu ferais mieux de me parler.

1 commentaire:

  1. Je te connais depuis peu mais on peu penser tout est n'importe quoi dans ton article sur ta personnalté.et ta phrase "ça peu etre dangereux" (sixième ligne) c'est tres inquiétant (mais je me trompe peu etre?) surtout pour les personnes qui tiennent vraiment a toi, moi le premier <3

    MARINOUZ GANJABOY <3

    RépondreSupprimer