lundi 11 juin 2012

J'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, je fais milles et une choses ! A commencer par ma précédente semaine hyper chargée de répétitions de gala, puis galas et festoch et marché de la mode vintage à Lyon, puis ultimes évaluations avant l'arrêt des notes, puis encore de la danse, puis des révisions, puis des nuits d'insomnies et un week-end chargé avec parties de foot, ballades, et nuit glaciale... en tente. J'arrête pas. Demain c'est le dernier jour de cours, et le "conseil" de classe le soir et après j'ai bac de français le 20, de Sciences le 22, et l'oral le 29, et seulement après je suis tranquille. Ça roule plutôt bien avec la meilleure amie à qui je n'avais pas parlé depuis quoi... 3 mois ? Quant au meilleur ami, ex, petit ami secret ou toutes ses autres fonctions, il me gonfle, voilà. Ça sert à rien de se démener pour une personne qui s'en branle complet de tout et qui pige plus rien. Voilà voilà, je suis pas morte, juste fatiguée et j'avais un peu oublié l'existence de ce blog pour tout vous dire (honteux !). J'ai eu le temps de guérir mes blessures de bleuet désespérément in love d'un poor boy pendant tout ce temps. Parce que j'ai plus le temps de penser à ça, tout simplement. Par contre, maintenant que j'y pense, je dois vraiment aller m'acheter un cactus. Et rembourser ma dette auprès de Mariotte. Et pleurer pour le départ du gars aux céréales et de son clone, -et de leur colonie-. (cf mes tous premiers longs articles pour plus de détails sur ces deux là).

3 commentaires:

  1. C'est en France effectivement, à Lyon. C'est mon école, qui jouxte un musée sur la Résistance et la Déportation. C'est ça que tu avais visité ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et toi non plus n'arrête jamais d'écrire :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien lire tous tes petits textes.. ça m'apaise, et puis ils sont naturels.

    RépondreSupprimer