dimanche 24 juin 2012

Je sais pas trop ce que je suis venue écrire, tout est redevenu normal, il a dormi avec elle, et elle a dormi avec lui et point final. C'était une très bonne soirée. J'ai rencontré quelqu'un d'ailleurs, un garçon évidemment.   Regard océan, sourire Freedent et tout le bazar. Et en plus il me trouve jolie a t-il confié à un ami qui s'est empressé de venir me le dire. Evidemment je n'ai pas osé le : Tu dors avec qui dans la tente ? Tu dors avec moi ? * papillonnement des cils * - Non quand même. Enfin bref on verra bien, mais ce qu'il y a de sur c'est que j'ai merdé mon bac de Sciences et que j'ai pas franchement envie de réviser l'oral de français, je crois que je vais vraiment y aller au talent. Et vous quoi de nouveau ? Ça sent l'été vous trouvez pas ?

2 commentaires:

  1. Oh oui tout va bien, sa sent l'été oui, tu as raison. Plus que 5jours et je suis au bord de la mer...♥

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ça marchera pour toi avec ce mec :)

    RépondreSupprimer