jeudi 23 août 2012

Bientôt la rentrée, bientôt la reprise de la danse, bientôt fini les soirées. Dernière année de lycée, et après shhhhh, bye bye. Mes parents partent une semaine, je pense que ça va être super coolos, mon frangin et moi avons déjà prévus masse de trucs. Je publie plus sur mon blog, en fait, non pas que je n'y pense pas, mais j'ai plus d'inspiration, je suis trop occupée par la vie réelle ces temps-ci. Tout ça pour dire, j'suis vivante, j'vais super bien, ou presque. Ah oui parce que. J'vous ai pas dit. J'suis en train de m'accrocher à un garçon, qui a lancé le truc en premier et qui ne sait plus ce qu'il veut maintenant. Lol les mecs. Bande de blaireaux. Et vous sinon ? Tout baigne au pays des blogueuses avérées ?


4 commentaires:

  1. On se moque pas de ma vidéo :P Les garçons sont nuls :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui se caca encore ? >.<

    Tsais quoi ? Denis m'a avoué pourquoi il m'avait vraiment largué.. Pour être avoir "la femme de sa vie" : une femme de 29 ans rencontré une semaine avant.

    RépondreSupprimer
  3. Lâche le le mec s'il sait pas ce qu'il veut!=)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la reprise... et pour cette dernière année de lycée :)

    RépondreSupprimer