lundi 27 août 2012

Et sinon, la rentrée, ready or not ready du tout ?

Ca riiiime à rien, j'vais l'oublier hein, mais quand il va me revoir et que j'aurais un sourire qui tue, ben il sera trop dégoûté, pis en attendant, j'men tamponne le coquillard avec un tibia de langouste de l'amour. C'est de la shit, scheisse, bouse. & sinon, non, pas ready du tout pour la rentrée, j'ai encore deux semaines de dodo à rattraper. C'est terrible, j'vous assure. C'est ça l'effet "pas les parents à la maison pendant 7 jours", et surtout, suuuurtout quand c'est la première fois que ça arrive, et qu'il y a le grand frère de 10 mois et demi de plus que moi à la maison... Ouuuïïlle...

3 commentaires:

  1. T'as un frère quasiment jumeau ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu constater que montrer que l'on va bien à quelqu'un qui nous a fait du mal, c'est la pire des vengeances.

    RépondreSupprimer
  3. nina dobrev is so gorgeous! great picture, girl!
    xo TJ

    RépondreSupprimer