mardi 2 octobre 2012

Ok, je me pose, deux secondes, je respire un peu là, j'ai encore un début de roman à lire pour un contrôle de littérature demain. J'arrête pas de travailler, d'être bousculée, et de suffoquer en ce moment. Les premiers cours ont été dur, évidemment c'était la reprise. La masse de devoirs n'a pas été une blague, ils y sont vraiment allés fort dès le début. J'ai pu rayé deux ou trois "potes" de ma vie, et cela pour de bon. Je me suis mis sérieusement au yoga, ça me fait me sentir mieux. J'ai repris la danse, les cours étant basés beaucoup plus sur un aspect contemporain me plaisent d'avantage. Demain je reprends le théâtre, j'ai hâte, ça me manque, terriblement. Je remets toute mon orientation en question, je suis pommée, n'est-ce pas normal vu cette pression naissante de post-bac ? J'ai arrêté la cigarette depuis un mois et quelques jours, et je m'en porte bien, puisque de toute façon, ça ne faisait que deux ans que je fumais. J'ai eu énormément de déceptions, de moments de solitude, de moments cool aussi depuis cette rentrée, et je ne regrette rien. Je me dis juste que j'ai hâte de trouver ma voie, ce pourquoi je dois me battre vous voyez. J'ai hâte d'avoir le bac et de m'envoler vers quelque chose qui me convient un peu plus. Mais tout d'abord, je vous laisse,  j'ai un livre à commencer et un tableau synoptique commençant par le Big-Bang à terminer.

9 commentaires:

  1. Haha pas de soucis, je comprend très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai adoré la philo en terminale. Et tu sais, beaucoup de boulots au début, puis ça s'étale, puis tu t'y fait surtout et tu bosses de plus en plus vite (ou de moins en moins haha). Te laisse pas mettre la pression par les profs et le bac, c'est très largement faisable si tu tiens la route toute l'année.
    Et oui, j'ai latin. C'est obligatoire en lettres modernes. Et en lettres classiques tu as latin + grec ancien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi sur la photo? Ca fait du bien d'avoir un peu de tes nouvelles.. <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une amie qui comme toi a longtemps hésité parce qu'elle aimait et était douée dans trop de choses différentes. Elle a trouvé quelques mois avant la fin de la terminale ce qu'elle souhaitait faire ou plutôt tenter. Elle est plutôt épanouie maintenant. Alors ne désespère pas, ça viendra.

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop bien :)
    LE tatouage si tu viens me voir en privé sur facebook je te l'envoie :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage, y a des périodes on a moins le moral, ça ira mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. De politique ! Mais pas de la politique actuelle, c'est plutôt l'histoire de la politique, la construction des Etats et des gouvernements. On parle de l'antiquité, tout ça.

    RépondreSupprimer