samedi 2 février 2013

J'ai pas envie de tomber amoureuse de toi, et c'est en me persuadant que je le suis pas que finalement, je pense trop souvent à toi.


Oui, je parle du mec dont je n'étais pas amoureuse, il a bien fallu qu'on foire tout encore, et qu'on se retrouve après avoir fait des bêtises chacun de notre côté. Mais bon, les trucs qu'on retrouve, ça a un sacré bon goût.

2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je passe sur ton blog, il est très touchant, j'en parcours plusieurs depuis une bonne heure déjà et tout âge confondu, on parle toutes de la même chose: ces mecs dont on est absolument pas amoureuses. Ce qu'ils peuvent nous prendre la tête..
    J'ajoute aussi que les choses qu'on retrouve on parfois bon goût parce qu'on a appris à vivre sans,et on est juste bien contente de les retrouver ou juste parce qu'on a appris qu'on ne pouvait pas vivre sans et qu'on est juste bien contente de les retrouver. Le bonheur est simple finalement.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai relu tout ton blog...et ce post me touche particulièrement tu sais...quand il est loin, on essai de pas penser à lui, mais plus on se dit de pas penser à lui plus on y pense (tu me suis ?)...
    bref continue d'écrire Mack. Contiunue...

    RépondreSupprimer