jeudi 27 décembre 2012

J'ai trop mangé, je suis fatiguée, ça m'épuise ces interminables repas de famille. Mon père m'a souri, et m'a servi trop de verres. J'ai fais n'importe quoi, genre je l'ai appelé les larmes aux yeux en lui lançant à la tête ce que j'avais sur le coeur, et c'est son frère qui avait décroché. L'erreur. (Rien ne dure, rien ne dure, jamais, souviens toi de moi quand même, et de ces mois qu'on a passé à se marrer.)
J'vais encore tenter un plan tordu pour retourner dormir chez le mec, vous savez, celui dont je ne suis pas amoureuse. C'est vraiment nul. Je sens le tabac et j'suis allée chez le coiffeur. J'écoute la même musique en boucle depuis trois jours. J'ai des pincements de coeur et des sauts d'humeur effrayants. A part ça, j'ai un nouveau tapis de yoga, un vrai tout beau, et il est rose. 


1 commentaire:

  1. T'as plus de cheveux ? :O

    Tu sais le tabac c'est pas une fin en soit, c'est la vie, ça arrive à tout le monde, tu dois aller de l'avant, moi par exemple mon copain il fume et ça sent pas bon, blablabla (oui je me prends pour une bloggeuse relou et c'est pas drôle hahaha) <3

    RépondreSupprimer