lundi 10 décembre 2012

C'est fou, quand je relis mon dernier article je me dis que déjà quelque chose s'écroulait autour de moi, mais à ce moment là, tout était encore en suspend. Maintenant je suis comme une habitude, c'est ma définition, je me lève et je vais en cours, et je reviens pour aller me coucher. Tous les jours se ressemblent un peu, je n'attends plus rien. J'ai du mal à retenir mes larmes quand je suis seule parce qu'il a détruit toutes les bases qu'il avait construit pour que j'y prenne appui. J'ai perdu. C'est fini.

2 commentaires:

  1. Choupette, cesse de penser à lui, c'est un lâche doublé d'un imbécile. Il ne mérite pas tes larmes. Tu peux être heureuse, tout n'est qu'une question de volonté. C'est lui qui te détruit alors détruit l'image que tu pouvais avoir de lui, ce mec est un connard fini.

    RépondreSupprimer