dimanche 21 avril 2013

Je n'ai aucune volonté, c'est un truc que j'ai remarqué. Je peux tout faire si j'ai une réelle motivation derrière, mais pas si je me base uniquement sur ma volonté qui s'en va très vite. Il y a pleins de trucs que j'aimerais faire, que j'aimerais avoir la force de dire ou d'arrêter. Mais je ne m'y tiens pas. De toute façon, c'est le bordel dans ma vie et je dois tout réorganiser pour être en bonne condition physique et morale pour débuter les révisions du bac. Tout évolue à une vitesse grandiose depuis que j'ai rempli tous ces papiers pour l'an prochain, et j'arrête pas de me faire des films sur ce qui pourrait être ma prochaine vie, alors que je sais pertinemment qu'à chaque fois que je fais ça, ce n'est pas du tout ce qui se produit ensuite. C'est peut-être un effet d'appréhension après tout. D'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un qui fait ses études à Aix-en-Provence, faites moi signe. En attendant je dois vraiment filer, je vais à Lyon pour faire une surprise d'anniversaire à ma presque sœur, et j'ai oublié de vous dire que j'ai de nouveau participé au Prix du Jeune Ecrivain cette année, je vous dirais ce qu'il en est.

3 commentaires:

  1. Oh, Aix c'est le rêve...Tellement de choses à voir...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé au PJE l'an dernier, j'ai loupé ça cette année malheureusement. J'aime le concept. Recueillir des avis manuscrits sur un texte de sa production procure une drôle de bonne sensation.

    RépondreSupprimer
  3. La volonté nous tue toutes apparemment.. Je connais quelqu'un à Aix mais il vient de finir ses études donc je ne pense pas qu'il puisse t'aider beaucoup :/
    Courage ma puce <3

    RépondreSupprimer