mardi 30 avril 2013

Je pleure pour un rien, on dirait un gros bébé.

Ok les gars, ma vie me déroute, je sais plus où donner de la tête. J'ai tout misé sur Aix pour l'an prochain, or si je ne reçois pas un email pour un entretien avant le 7 mai, je suis cuite, sachant qu'évidemment les deux IUT suivants ont déjà envoyé un mail, ça me fou les jetons comme pas possible. Autrement j'ai le bac de danse jeudi, et j'ai plus que demain pour terminer cette chorégraphie, et je n'y parviens qu'avec une allure d'escargot généralement, autant dire que ça va être à la joie, surtout que mamie vient manger et que ça signifie que le repas du midi va s'éterniser jusqu'à 16h, les joies de la famille. Je dois rendre mon dossier pour le bac théâtre le 16 mai et je ne l'ai pas commencé, jusque là ça va, je suis sure que je peux arriver à baratiner un truc dans un bref délai, par contre, là où ça se corse, c'est que je dois apprendre un monologue pour le 31 mai, alors que je n'en ai pas, et que ceux que je connais qui ont pris l'option théâtre au bac travaillent déjà dessus depuis deux mois. Autant dire, je vais avoir du boulot, parce que non seulement je suis nulle en apprentissage de texte et en plus j'vais devoir tout coordonner avec la gestuelle et à part ma mère qui va sûrement me reprendre toutes les trente secondes, je vais devoir le faire toute seule. Supracool. En plus de ça, j'ai plus de tunes, nan mais vraiment plus, il me reste trente euros sur mon compte les gars, je sais pas comment j'ai fais ça, ni comment je vais me débrouiller pour aller au festival des fanfares à Dole (il est gratuit mais y'a le camping et la bouffe et l'essence et merde, ça ferait à peu près trente euros), et aux Francos, et au concert de Deluxe à 14euros en plus, et si jveux aller voir Macklemore jfais comment? (Bon vous me direz, la vente des places a commencé ce matin à 10h, ça doit pas être loin d'être complet). Surtout que -ahaha- je suis pas majeure, donc je ne trouve absolument rien pour cet été, je me suis donc inscrite sur un site pour faire jeune fille au pair tout en restant en France, sachant que, si je suis accueillie dans une famille tout l'été, mon copain va sûrement me quitter plus tôt que prévu, awesome. Et si mon beau-père me dit que j'ai peut-être loupé ma dernière chance de voir ma marraine en vie quand je suis allée rejoindre des amis pour les 18 ans surprise d'une super pote? Ben je pleure. Supermégacool. Autant dire, j'ai beau arrêté de fumer pour y voir plus clair, et recommencer à bien bosser pour avoir bonne conscience, et arrêter de manger de la daube pour arrêter de culpabiliser, et bien ma vie ne s'arrange même pas, et j'viens de vous écrire un gros pâté parce que je suis trop sur les nerfs. Je suis désolée pour ça.


4 commentaires:

  1. Don't panic little girl, everything's gonna be all right <3

    Plus tu vas te stresser moins tu arriveras à faire ta choré ou apprendre ton texte, c'est de l'art, si tu y crois tout ira bien. Pour le bac musique, je suis arrivée avec une compo, la première chose qu'ils m'ont demandée c'était le titre et sa signification.. N'ayant jamais mis de titre sur cette chanson, je n'en avais même pas cherché la signification, donc j'ai improvisé et au final j'ai eu 20. Crois en toi, de toute façon c'est unique comme ça qu'on réussit en art, c'est en étant pleinement dans ce qu'on fait et en étant heureux de le faire, enfin, à mon sens.

    Pour tes thunes, tente de choper un baby-sitting, du jardinage ou n'importe quelle service à la personne, même des cours de révisions pour le brevet, généralement ils s'en foutent que tu sois majeure ou pas puisqu'ils ne te déclarent pas.
    Ah et si ton mec te largue, appelle moi, je viendrai lui péter les dents :D

    Smile little girl, you're strong <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo de profil est trop jolie Mack, tu es très belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin vient de mes dix doigts pourquoi?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, merci beaucoup!

    PS: Sais tu de qui es ce dessin dans ton article ? :o

    RépondreSupprimer