dimanche 23 juin 2013

Il me reste plus que mes oraux à passer et c'est terminé pour le bac, sauf si je vais au rattrapage, ce serait super pénible. Je suis sur liste d'attente pour Bordeaux et je prie vraiment pour être prise là bas, car du coup j'avais changé l'ordre de mes vœux, j'ai mis Paris en second vœu et j'ai été admise directement (truc incompréhensible car j'ai passé l'entretien par téléphone et que la madame m'a totalement descendu) bref, du coup mon troisième voeu qui était Aix a été annulé, mais ça fait rien, j'avais plus envie d'aller là bas, mais plutôt à Bordeaux, parce que Bordeaux c'est cool! Donc je vous redis où je crèche l'an prochain dans pas très longtemps! J'ai hâte de ne plus avoir tous ces trucs dans la tête si vous saviez, cette année fut la pire mais aussi la meilleure, c'est un truc de dingue. Mes rêves de danse s'envolent, mon dernier gala est passé, ton accident est arrivé, et ma relation amoureuse battera de l'aide à la fin de l'été, je ne m'y suis pas encore tout à fait préparer, surtout qu'on a prévu de partir en vacances à Amsterdam tous les deux. Ca va faire mal, surtout après notre pseudo-rupture de deux heures puis de quatre jours qui nous a permis de nous rendre compte qu'on se manquait trop, ma vie va être invivable, mais c'était ça le deal. Si je pars comme je devrais partir logiquement, je verrais pas les premiers pas à la maternelle de mon bout de chou de ptit frère, et ça, c'est vraiment nul. Ok Skype existe et c'est un principe cool mais ça vaut pas son sourire quand il rentrera pour raconter qu'il s'est fait de nouveaux copains. Fin bon, c'est pas comme ci mes études étaient en jeu hein. Dîtes moi un peu ce qui se passe dans vos vies à vous, car j'essaie de suivre, mais c'est compliqué un peu! 

1 commentaire:

  1. Je croise les doigts pour toi poulette ! Et au pire on s'éclatera à Paris l'an prochain !

    RépondreSupprimer