dimanche 7 novembre 2010

La cerise sur le gâteau.

Comme si j'avais besoin de ça. Pour en remettre un coup sur mon état déjà pitoyable, il a fallut que LE garçon, vienne me sortir : "J'ai l'impression qu'on a pas mal de choses à se dire tous les deux." Je vous passe les détails, j'ai du faire une sorte de déclaration, or je suis nulle à ça, mais vraiment ! Tout est bien placé dans ma tête, mais quand je dois le dire, tout bloque, et je m'enfonce. Inutile de dire que ça a finit comme je l'avais prédit : "Je t'aime beaucoup, mais je ne suis pas amoureux... Fin, j'pense pas." Je doutais sincèrement de mes sentiments pour lui ; donc cela n'aurait pas dut m'atteindre à ce point. Et pourtant, j'ai quand même eu ce sanglot dans la gorge. Étouffant. J'essaie de relativiser, de me dire que j'ai une chance incroyable que rien ne change pour notre amitié si spécialement géniale. Mais, j'en ai quand même gros sur le cœur. Je n'essaierais pas de nier, ça se verrait encore plus. Le pire c'est que cela s'est passé Jeudi soir, que je ne l'ai pas vu Vendredi, ni ce week-end, et que je ne me sens pas du tout de le voir demain. De toute façon, j'ai atelier théâtre avec lui le soir. Je ne devrais même pas y penser. Heureusement que j'ai passé mon Samedi après-midi, à regarder un film qui parle d'amour avec une amie. Vraiment bien ce film en plus.

Je crois que j'ai juste besoin de m'isoler, de comprendre mes priorités, de remettre en question ma "vie amoureuse", d'essayer de voir ce qu'il y a de mieux que l'amour dans ce monde.

1 commentaire:

  1. Tu vas pas être triste pour un garçon quand même, ils en valent pas la peine :)
    Il y a plein de choses mieux que l'amour dans la vie, ça dépend juste de l'importance qu'on accorde à certains sentiments.

    RépondreSupprimer