lundi 1 novembre 2010

Comment dire cela à l'un, et blesser un autre...


La rentrée est dans trois nuits... évidemment je n'ai fait que ma physique-chimie, et je n'ai lu que la moitié de mon premier livre. J'ai encore tellement de trucs à faire, que je doute qu'une après-midi suffira.
Et tout ça, entre les tonnerres de voix permanentes qui règnent dans ma petite maison, les cauchemars incessants et les commentaires de tout le monde à l'égard de tout le monde. Ça en devient presque épuisant.
Sans compter, les sorties refusées pour faire plaisir, en vain..., les engueulades qui partent toujours du même sujet avec celui avec lequel cela ne devrait pas arriver. Les choix à faire, les décisions à prendre. Des décisions qui pourraient changer tellement de choses. Mais on fait comment pour prendre la bonne décision ?
C'est le bazar dans ma tête, et quel bazar, n'essayez même pas de comprendre.
Il n'y a que des remèdes éphémères à cela. Comme une saveur de tisane entre les pages d'un livre.

1 commentaire:

  1. Salut! merci pour ton commentaire sur mon skyblog et pour les idées de lecture, je prends bonne note :) j'ai lu quelques un de tes articles j'aime bien ton blog, je reviendrai!

    RépondreSupprimer