jeudi 28 octobre 2010

Alors lui... c'est... un gros pot de colle. Non mais, qu'ai-je fais pour mériter ça ??? Le mec, il vient me dire bonjour une fois, et après il m'aime. MALHEUR ! Je pensais qu'il était passé à autre chose jusqu'à ce qu'il vienne me taper la causette sur Facebook : "I love you Ich liebe dich ti amo je taime" Et tout ça avec des cœurs... Euh comment dire... t'es gentil mais...
Vous devez vous dire, je devrais être contente qu'un garçon s'intéresse à moi. Mais pas LUI ! Du moins... non merci. Je fais un peu la fille qui a l'embarras du choix là non ? Ce n'est pas le cas rassurez-vous.

Ma petite sœur est officiellement délirante ! En ce moment, je l'admire. Elle a une capacité impressionnante à nous redonner le sourire. Et vas-y que je te raconte ma conversation intensive avec la mémé du coin, et pis vous saviez que "Moi j'ai déjà vu Twilight, ouais et pis même si maman elle veut pas, mais tu lui dis pas, hein tu le diras pas ? Dit Titi, tu peux appeler maman, comme ça, pour la convaincre que je peux voir Avatar, parce que les Harry Potter, j'les ai tous vu, donc je suis assez grande ! Pfff pis tout le monde l'a vu à l'école en plus." & "Youhou, vous avez vu mon livre ? Mon livre, hey, qu'est ce qu'il fait là, ah c'est toi ça. Très bien, eh ben tu vas voir un peu." ou encore "J'ai la permission de 11h00 ! Mais pas toi, toi demain, t'as cours !" Ellllllllle eeeessst mignonne. :D Les joies d'être encore insouciante. Oaw, je frôle la nostalgie les amis...
J'ai enfin décoté une mini poêle à pancakes ! Je suis méga heureuse ! Vous ne vous rendez pas compte du truc quoi ! Je vais pouvoir faire de vraies pancakes, c'est juste le top du top.
J'ai toujours pas fait le tiers de mes devoirs, et pourtant j'en ai la masse ! Je suis finie ! Non !... Je dois positiver ! "Avec Carrefour, je positive !" OMG, je suis tombée bas là. :O

J'ai envie que les derniers épisodes de GG, et de OTH sortent. Le temps est long.
Je n'hésite plus, en vérité le clone du gars aux céréales... il faut que je l'appelle autrement, ça commence à faire. Eh bien disons... le beau geek surexcité ?! Voilà. Eh bien, en vérité, il ne s'écoule pas la moitié d'une journée sans que je pense à lui. C'est terrible. C'est puissant en réalité. C'est indiscutable. Et puis cet autre garçon, est l'un des plus parfaits au monde, seulement je ne suis pas parfaite, j'ai besoin de quelqu'un qui comprend mes défauts comme je peux comprendre les siens. Autant dire que ça ne marcherait pas.

J'ai passé un bon après-midi, j'ai enfin revu mon chipmunk déjanté et capricieux. Que de bien, cela m'a fait. :)
Il est 6 : 44. Je ne pensais pas faire un aussi long article. Je dois filer, même si j'aimerais écrire encore pleins de choses. Il faut que j'arrête de reporter les choses à faire au lendemain, donc je me bouge, et je vais ranger ma chambre, aller préparer un truc potable à manger, et regarder HP5 en VO avec K. & K. n°2.

-------------------------------------------------

9 : 26 > J'ai une question, vous êtes vous déjà tapé une grosse crise de fou-rires incontrôlables en ayant des courbatures ?
Je vous le déconseille fortement. J'en sors tout juste, et dès que j'essaie de redevenir sérieuse, pas moyen, c'est ça un repas avec deux zozos (oui K. & K. n°2), une petite enragée, et pas les parents. Vraiment j'ai mal à l'épaule et aux abdos. Je hais les courbatures...

2 commentaires:

  1. Le gars qui te collait il a l'air d'être un peu un cas social, mais gentil :)

    Je suis en DUT, je fais un peu de tout : compta, marketing, droit, économie, etc.

    Et merci, peut-être que ça s'arrange question "home" je l'espère en tout cas !

    RépondreSupprimer