mardi 26 octobre 2010

Ce stage d'anglais n'est pas si mal après tout. Le réveil est juste pénible.
En ce moment je doute de pas mal de choses. A commencer par mes sentiments. C'est dingue comme l'on peut s'attacher à une personne. Et je ne parle pas du clone du gars aux céréales, d'ailleurs il rentre de Paris aujourd'hui. Je parle d'un gars extra, avec qui je m'entends super bien, et je ressens vraiment le besoin de lui parler, au moins une fois par jour, et ça depuis peu de temps, 2 ou 3 jours. Mais voilà, tout se brouille, il y a ce garçon, mais il y a aussi celui-ci. Je suis un peu perdue. J'ai envie de dire je verrais par la suite.
J'ai enfin trouvé la force de ne pas flancher face à cet évènement récent, même si je pense à elle, à ce qu'elle va endurer, et à ces jeunes humains encore trop fragile...

Il y a aussi ma meilleure amie, elle est en Belgique pour la semaine. En fait, je suis un peu à l'abandon ces derniers temps. Mais ce n'est peut-être pas plus mal. Je réfléchis énormément. Je lis, ça permet de m'évader, de voyager.
J'ai envie de changer d'horizon pour quelques jours. Mes messages ne paraissent pas très positifs. Je ne sais même pas s'ils sont censés l'être.
Et pourtant j'arrive à rire un peu. Je me forge un visage joyeux.

2 commentaires:

  1. C'est un de mes défauts aussi : tout remettre au lendemain ^^ Mais souvent je m'en veux, je me dis que j'exagère :)

    RépondreSupprimer