lundi 4 octobre 2010

J'adore la pluie, tout en détestant la pluie. J'aime être trempée, mais je n'aime pas aller en cours quand il pleut, car tout le monde a l'air maussade. Je n'ai pas été parler à mon amie métamorphosée aujourd'hui, même si j'aurais peut-être dut. J'ai fait genre d'avoir mal au genou pour ne pas faire sport, et je suis restée au cage pendant 1 heure du coup..., de quoi avoir réellement des crampes au genou après. J'ai bu, à plusieurs reprises, une gorgée de cappuccino dans les verres de quelques personnes. Je suis allée voir le clone du gars aux céréales pour lui demander comment s'était passée la manifestation au quelle je n'ai finalement pas pu assister. J'ai pu avoir deux livres au lieu d'un, la prof de français devaient se débarrasser de quelques bouquins, et j'avoue, mordue de lecture que je suis, j'en ai grappillé un en plus. (a) J'ai rigolé intérieurement, lorsque deux filles de ma classe, nous ont critiqué, en faisant des allusions à haute voix, je riais du regard avec ma meilleure amie, c'était trop bon en réalité. J'ai pris un bus différent que d'habitude, le bus de ce matin avait lâché dans la journée, alors pour quelques jours, nous avons un bus de touristes, un beau bus vert. Je me suis assise à côté d'un gars, à qui je ne parle pas beaucoup d'habitude, et j'avoue, on a bien rigolé, et on est même pas mort pendant le trajet, on y a crût à plusieurs reprises pourtant. Maintenant que je suis rentrée chez moi, j'ai mes cours de maths et d'anglais à apprendre, demain j'ai deux interros, autant dire que je suis un peu dans la mouise ! Donc sur ce, je vous dis... la suite dans le prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire