dimanche 3 octobre 2010

J'me tape tout le temps la honte.


Bon, c'est vraiment ce genre de débilité qui commence à me coller à la peau, je me fou la honte toute seule. Non, j'avoue, des fois je suis aidée. J'étais persuadée que cette petite pouf l'avait embrassé dans le cou, quand elle s'était littéralement avachie sur lui. Résultat des comptes... elle le pinçait et le traitait de con, le reste, c'était parce qu'il ne l'écoutait pas (moi j'écrase pas quelqu'un quand il m'écoute pas, mais bon, peu importe). Il a vraiment dut me prendre pour une paranoïaque, ce que, je commence sûrement à devenir. J'ai ruiné la réputation que mon frère aîné avait construit en deux ans, en... une heure, je crois que je n'ai jamais parue aussi conne qu'en affirmant : ["C'est une feuille de chêne ! Euh... pédonculé ! Non ? Ben, c'est du Lierre alors... du noisetier ? Du Lilas ! Non, ben.. be.. beuuuh, euh..."] Mon prof d'SVT me prend pour une mongole excentrique, j'en suis quasiment sur. Il y a eu aussi, ce jour là... Je suis entrée dans une salle de cours, en dérangeant un cours, car il y avait un de mes deux profs. Pour finalement demander : ["Excusez-moi mais, c'est où le cours de LS ?! On est partagé en groupes cette semaine ?!" - "Non, là je suis avec les secondes 3, et le cours de LS, c'est dans une heure."] J'ai cru que je m'étais métamorphosée en tomate farcie, et inutile de décrire les rires que j'ai engendré lorsque je suis retournée dans le cours où j'aurais dut être depuis le début... Bref, y'a eu aussi ce gars, je pensais vraiment qu'il ferait la sortie au théâtre, un ami me l'avait même certifié. Donc toute contente j'arrive vers lui : ["Hey, alors comme ça, tu vas au Célestin Jeudi prochain ?! Et tu fais toutes les sorties prévues ?!" - "Euh... je vais pas au Célestin désolé."] Pffff, j'me suis ridiculisée. Je pense que ça ne fait que commencer. U.u

1 commentaire:

  1. Ahah! Moi aussi je suis douée pour avoir la honte x))

    J'aime bien ton blog aussi :) & je préfère blogger à skyrock (même si je n'ai quand même pas supprimer mon blog sur skyrock). Je trouve cette plateforme beaucoup mieux & je ne sais pas pourquoi mais elle m'inspire plus! ^^

    RépondreSupprimer