dimanche 1 juillet 2012

Alerte.

Tout se brouille dans ma tête, adieu le garçon au sourire freedent, j'ai les neurones qui divaguent, le clone du mec aux céréales m'aime, ça fait très longtemps, je n'avais pas compris, je me suis sentie stupide et maladroite dans cette ambiance festivalement cool, je ne comprenais pas que tout le monde l'ai remarqué et moi pas. Et pourtant voilà, et trop de passages qui défilent dans ma tête et qui maintenant paraissent évident. C'est juste qu'on est comme des enfants à qui les lois ne peuvent pas être dictées sous peine d'être enfreintes. Il a ce truc qui fait de lui un artiste, ce petit quelque chose qui nous rapproche, et finalement, oui, finalement, je crois que plus rien ne compte à présent. Il faut juste que j'aille préparer des lasagnes, et après ça, ce sera le commencement d'une histoire d'amour sans alerte à la bombe.

2 commentaires:

  1. merci , c'est un surnom , j'ai en fait le prénom d'une célèbre icone du glamour , une certaine ex amante de kennedy .
    Iléna sera le prénom de ma fille ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un nouvel amoureux pour toi aussi ! :D

    Alors TM s'appelle en fait Denis, et à la fac je fais partie d'une organisation étudiante hyper influente, et lui de l'organisation adverse.. On devrait se détester, se taper dessus, enfin c'est comme ça avec tout les autres on ne devrait jamais s'être parlé.. Mais il m'a toujours intrigué.. Donc quand je l'ai croisé l'autre jour devant le secrétariat, je lui ai proposé qu'on prenne un café ensemble.. Il était surpris mais il a accepté. Une semaine après on a eu une sorte de Conseil de classe où on portait chacun notre maillot d'orga respectif. A la fin de la réunion je lui ai proposé d'aller prendre un verre, il a refusé. 20min plus tard il arrivait chez moi.. On a passé la nuit ensemble, et là c'est le big love.

    A la rentrée ce sera graaave la merde, même mercredi prochain ya un nouveau conseil de classe, ce sera trooop bizarre de devoir se détester.. On aime trop nos orga pour tout plaquer et être ensemble, c'est une sorte de passion commune, mais en même temps, c'est sûrement ce qui va nous faire couler..

    Mais je l'aiiiiiiime ! :D

    RépondreSupprimer