mercredi 18 juillet 2012

Salut les fourmis de blogger ! Comment ça va pour vous ? Toutes en vacances ? Je ne sais même pas si beaucoup d'entre vous lisent encore mes piètres articles mais tant pis. Ma vie est merdique, mais qu'à moitié. Mon copain est super, mes amis encore plus, et donc tout baigne de ce côté. En revanche, PUTAIN. Qu'est-ce qu'ils me font chier ces parents ! J'arrête pas de me prendre la tête avec eux. Mais tout le temps, j'ose même plus sortir de ma chambre. Enfin ma chambre, mon hamas de bordel plutôt. J'ai rien trouvé pour gagner un peu d'argent cet été, je pourrais pas aller voir mon frère à Londres. J'ai été en fuite tout le matin sur mon vélo pour retarder l'heure de rentrer. J'en ai mal au cul. Non mais en vrai je veux dire. Et pis bref, je sais pas, ça me pompe tout ça. J'en ai marre de tout devoir justifier, de pas être la fille parfaite basée sur le modèle de ma merveilleuse grande soeur. Passons. Il m'est arrivé un truc de fou hier soir, j'étais en quête d'un livre que je voulais commencer pour vaincre mon amie l'insomnie, et pouf. Di-spa-ru ! Mais vraiment, je pigeais rien, je l'avais rangé sur mon étagère deux jours plus tôt, et ce matin, devinez qui me sourit d'un air narquois. LE LIVRE ! Non mais j'ai cru que j'étais folle. En passant je me suis remis à mes ouvrages, je réécris, je tapote sur mon pc, je griffonne des pages de papier et j'ai dépoussiéré ma machine à écrire.

5 commentaires:

  1. J'avais aussi vu Speak en VO. Il m'a juste laissée sans mots, il est très "puissant" (?). Je veux dire qu'il transmet énormément d'émotions, 'fin bref ! Je l'ai revu en VF, rien à voir. 100 fois mieux en VO franchement...
    Je fais une licence éco gestion :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir, le titre de ton blog : INTO THE WILD <3

    RépondreSupprimer
  3. Quel moyen ? Ya rien à faire, à distance ça marchera jamais et on le sait, donc soit il reste, soit c'est finit et même s'il reste, vu le bordel que nous apportera notre couple l'an prochain ya très peu de chance que ça dure vraiment.. Tant pis \o/

    RépondreSupprimer
  4. Oui peut-être... Mais après ça dépend des films. Pour Speak, il n'y a pas beaucoup de paroles, donc ce n'est pas gênant, mais dans d'autres films en VO, on ne va pas nécessairement comprendre les jeux de mots ou les notes d'humour par exemple :). Dans ces cas là, vu que je ne suis pas du tout bilingue, la VF est plus adatpée pour moi !

    RépondreSupprimer