dimanche 22 juillet 2012

Danse pour noyer ta peine, danse pour la vie, danse pour la paix, et danse sous la pluie.

6 commentaires:

  1. C'est drôle je voulais justement me mettre à la danse l'an prochain ^^

    PS : en fait tu avais plus ou moins raison d'y croire.. IL m'a dit que même s'il déménageait, il ne voyait pas pourquoi on devrait inévitablement rompre.. =)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ce qu'il a.. Mes potes pensent qu'il doit être arrivé un truc dans la journée de dimanche parce que samedi tout allait bien et dimanche il rompt.. Il vient jeudi, on verra bien =/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la photo. la photo avec le titre, c'est superbe (=

    RépondreSupprimer
  4. Le texte et la photo sont très jolis :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli blog, j'aime énormément
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer