samedi 24 décembre 2011

Enjoy...

C'est censé être le réveillon, j'ai passé l'après-midi à traîner dans la cambrousse pour ne pas avoir à rentrer chez moi, et ça fait bien trois heures que mon frère et moi n'osons pas descendre à cause de ces gens qui crient en bas. Ouais, fin, oui, mes parents. C'est dingue qu'il y est toujours des histoires, rien n'est jamais simple avec eux, avant ça l'était, avant. Et maintenant, on est peut-être une grande famille recomposée, mais on est tous aussi un peu brisés.

2 commentaires:

  1. On dirait les reveillons que je fais chez la famille de ma mère.. Eux dans le salon ne voyant même pas notre absence, et mes frères et moi dans la buanderie en train de regarder un film en discutant de tout et de rien..

    Oui j'espère pouvoir l'en sortir, en fait ce serait réussir là où j'ai échoué avec Jonathan.. Je ressens une attirance vraiment magnétique pour ce garçon, je ne le connais pas mais je sais qu'on a besoin l'un de l'autre..

    RépondreSupprimer
  2. Mes parents c'est pareil, mais nous ne sommes pas une famille recomposée.

    RépondreSupprimer