mardi 6 décembre 2011

On est riche que de ces amis, c'est dit.

C'est une longue histoire, la tienne, la votre, la mienne, la notre. Tout change, tout le monde change, et ce n'est pas pour autant que tout cela s'arrêtera. Nous évoluons ensemble depuis déjà longtemps. Ne stoppons pas ces espoirs, parce que demain sera encore mieux qu'aujourd'hui, et tout d'hier est déjà oublié. Sauf vos éclats de rire. Mon dieu, que je vous aime.

6 commentaires:

  1. Mon blog a changé de nom de domaine, moi non plus je ne veux pas l'arrêter mais j'ai vraiment peur de me faire engueuler de nouveau pour parler "en public" de choses que j'étais censé garder pour moi..
    En fait l'asso c'est l'association des sciences humaines de ma fac dont je suis la secrétaire générale et en fait j'ai trop de responsabilités "éthiques" genre je ne dois pas donner d'avis politique ou religieux en mon nom parce que mon nom est attaché à l'asso, je n'ai pas le droit non plus d'utiliser etc etc.. Et même si je suis d'accord avec ça je ne veux pas qu'on m'impose un code de conduite, si je veux dire que je pisse à la raie du FN sur facebook je fais ce que je veux, je n'aime pas être aliénée comme ça.. Mais bon ce n'est pas une secte c'est juste moi qui pète un câble et qui avait besoin d'un prétexte.
    Et pour mon prof de socio c'est juste que je suis accro à lui et que je pense que c'est la première année où il enseigne donc il est un peu déstabilisé d'être dragué comme ça par une de ses élèves.. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Que cette histoire dure à jamais, la votre =)

    En tout cas merci pour ton commentaire, d'avoir prit le temps de lire mon texte & d'avoir regarder mes photos sur ma page. Je sais pas si c'est toi qui est passée et à beaucoup "liker" mais vraiment, MERCI !

    Sur ce je continue ma visite !

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en fais pas je reste, j'ai même déjà prévu de changer certaines petites choses dans l'asso une fois que cette idiote de présidente n'aura plus ses amis pour faire pression x)

    Mais tes réactions me font sourire, t'es adorable <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison ! Merci du conseil =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est la Sorbonne donc assez de droite et péteux.. Mais bon c'est logique, elle a été élu présidente à la majorité parce que ses potes sont la majorité, mais une fois qu'ils seront partis et que mes potes seront majoritaires yaura un renversement de pouvoir xD
    C'est beau la démocratie :')

    RépondreSupprimer
  6. Au plaisir de te revoir sur mon bout de toile :D

    RépondreSupprimer