lundi 26 décembre 2011

Noël en revanche...

Je suis actuellement vautrée dans mon tout nouveau pouf en forme de poire, vert anis en plus, encore en pyjama et j'ai mal au ventre de tout ce que j'ai pu manger. Vous avez passez de bonnes fêtes j'espère ? Et genre vous avez eu pleins de cadeaux j'espère ?! Parce que moi, c'était plutôt cool, ma soeur et son Roméo sont arrivés hier matin, et ils ont remis de l'ambiance à la maison, mon arrière grand-mère aussi, (parce qu'elle avait trop bu !), et mon petit frère a crié tout l'aprèm, enfin bref, ça sentait vraiment Noël. Le chapon a même pas brûlé, bonne nouvelle ! Les cadeaux aussi, attente interminable, on les a ouvert à 11h du matin, soit presque midi, du jamais vu (sachant que j'étais plantée en haut des escaliers à 6h du matin). J'ai eu du blush et un lait pour le corps (à la pêche s'il vous plaît), des guêtres en laine, le seul album de Paramore qu'il me manquait, le fameux pouf sur lequel pour petit frère a déjà sauté une bonne dizaine de fois, des sous, des chocolats, et un cadeau qui n'est toujours pas arrivé, (ils ont encore du faire des achats internet, pas d'autres explications). Enfin bon, je suis plutôt satisfaite, mis à part que j'ai plus de parfum pour la rentrée, et que je comptais sur le papa noël pour y penser, et aussi, je vais devoir me réinscrire à Be toute seule, et j'ai même pas les sous. C'paaaas si grave. Noooon. Bon bon bon, et aujourd'hui, je dois faire mes devoirs, IL LE FAUT. Car je n'aurais plus le temps après ! Après demain, repas chez mon grand-père, (en somme 3heures à table), puis le lendemain, y'a MA-Karena qui débarque pour bosser l'espagnol, puis après la soeur de ma mère arrive (vipère), puis ensuite je vais chez mon copain deux jours, pour redescendre en train avec lui le 31, pour aller teufer à mort chez Timmy le soir. Et ensuite, je dors, puis je bosse de nouveau, puis la veille de la rentrée, euh. Je fais le ménage dans ma chambre.

10 commentaires:

  1. Programme très chargé apparemment.. Ca a l'air plutôt pas mal ! ^^

    Pour ma part j'ai reçu 170€, 20 de mes parents et 150 de mes deux oncles (cherchent pas la logique), ce qui en somme, rembourse l'intégralité de ma commande chez Asos, soit une robe, des escarpins, une veste, un sac et une autre paire de chaussures =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et mes frères m'ont offert un mug facebook avec un "j'aime tea" qui m'a bien fait rire, ainsi qu'un poster gigantesque de Kurt Cobain, je n'ai aucune idée d'où je peux le mettre mais comme j'emménage bientôt ailleurs je lui trouverai bien une nouvelle place ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le 25 par chez toi était plutôt sympa. Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Noël c'est tellement cool :)
    Ha oui je ne peux que te conseiller Millénium qui est juste génial :)

    RépondreSupprimer
  5. Parce que je ne voulais pas en parler avant donc là je ne dis presque rien.. En fait c'était mon meilleur ami, l'homme de ma vie, celui qui était toujours là pour moi.. Sauf qu'il est décédé (en parti) par ma faute, dans un accident sur la route..

    RépondreSupprimer
  6. C'était en automne de ma seconde donc il y a 3 ans..

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est moi Léona Snow sur facebook...

    Merci beaucoup à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Des vacances bien chargées à ce que je vois!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as passés de bonnes fêtes! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer