mercredi 4 janvier 2012

Quelque part votre meilleur ami, c'est aussi un peu l'amour de votre vie...

2011, c'est fini. Ca va mieux. Tout va bien. Toi, c'est fini, tu es con, on est quittes. J'ai pas de regrets.
2012, tu es là. Je n'aurais jamais cru à cela. Mon corps tremble tout seul tellement mon coeur ressent ce qu'il ressent.
Elle va mourir. (année de la loose.)
2013, année de la baise (merci sweety.)

1 commentaire:

  1. *Fais un grooooos câlin à Macky pour qu'elle soit plus triste*

    Ton ex c'est un nul, tu me l'avais dit que ça n'allait pas durer de toute façon donc poubelle.

    Ensuite pour ton amie et ton meilleur ami je pense que la meilleure chose à faire c'est l'honnêteté, il t'aime, tu l'aimes, bon ba c'est triste pour elle mais c'est comme ça. De toute façon s'il ne l'aime pas elle le ressentira et à un moment ça pètera et elle vous en voudra à tout les deux.. Au nouvel an où j'étais c'était la même chose, enfin il y avait deux filles, deux meilleures amies, l'une était amoureuse depuis un an, depuis que le mec l'avait embrassé en soirée, et l'autre sortait avec depuis deux semaines mais ils avaient peur de le dire à la première.. Résultat maintenant qu'elle l'a appris elle vit sans meilleure amie et sans copain et elle est tellement chiante à bouder pour.. Pas grand chose en somme puisque, qu'est ce qu'elle leur reproche ? A sa meilleure amie de leur avoir piqué "son" mec, et au mec de ne pas être amoureux d'elle.. On ne contrôle pas ses sentiments. Donc dans tout cas tu ne piques le mec de personne, tu l'aimes, tu n'y es pour rien. Il t'aime, pareil il n'y est pour rien. Donc si elle a un minimum de jugeote elle branche ses deux neurones et elle comprendra =)

    Et qui est en danger de mort.. ?

    RépondreSupprimer