lundi 9 janvier 2012

Sans rire, t'as même pas idée.

6 commentaires:

  1. Weeeeeee used to sayyyy that we weeeeeere brother and sister (8) <3

    RépondreSupprimer
  2. LOL, ce film est juste excellent!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas je sais ce que je prends, mon meilleur ami (Jonathan) prenait des choses bien plus risquées que moi et m'a appris à me protéger, mon but est juste de planer, pas de me détruire donc oui même si quand tu vois quelqu'un se shooter ça fait peur, s'il sait ce qu'il fait il risque pas plus que toi lorsque tu traverses la rue hors du passage clouté ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que mon article te fasse sourire ma belle ! ^^

    Ce n'est absolument pas cruel ! Tu as le droit d'être heureuse et je suis trooop contente pour toi ! :D
    Pour elle c'est triste, mais déjà tu es extra d'être là pour la réconforter =)

    On planera ensemble quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le smiiiile pour toi ! :D
    Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour ton bac blanc ! ^^

    RépondreSupprimer