samedi 21 janvier 2012

C'est la daube la toile d'araignée !

Non mais vous avez vu ça ? Ils ferment tout ! Adieu megaupload, megavideo, et bientôt ce sera complètement un adieu au streaming. Et on fait comment pour mater nos séries préférées ? Non mais dîtes moi ! Bande d'idiots, vous allez priver une horde d'adolescents d'un de leurs passe-temps, vous voulez mourir ou quoi ?

5 commentaires:

  1. Megaupload était juste le plus connu mais tu as plein d'autres plateformes de téléchargement qui existent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cet homme c'est assez compliqué, je l'ai rencontré sur internet il proposait un hébergement à deux pas de ma fac, en échange de services et voilà.. =)

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, il y a aussi des bugs sur les autres plateformes... C'est déprimant.

    RépondreSupprimer
  4. Et t'as pas à avoir peur, je retombe juste en dépression parce que ma psy me lâche et que j'ai peur de me retrouver sans job, sans logement, et sans argent et que 500€ ont été volé au local donc comme je suis en galère c'est moi qu'on suspecte en premier :D

    RépondreSupprimer