jeudi 26 janvier 2012

Adieu le monde des bleuets, ça fait trop mal.

Il y a lui, elle, et toi, et moi. Il y a celle qui l'aime encore, celui qui est trop aimé, et celles qui sont sur les nerfs. Il y a lui qui sourit, qui taquine, qui se plaint de cette vie pourrie, et elle qui regarde de haut, qui le regarde, et qui reste muette, comme une statue souffrante. *Mépris, dédain,... Compassion.*
Il y a toi qui a besoin de moi, et moi qui ai besoin de toi. Je te comprends sans que tu fasses le moindre mouvement, et moi aussi je suis énervée comme toi, moi aussi j'ai envie de frapper dans tout ce qui bouge, moi aussi j'veux m'en aller, moi aussi j'veux arrêter d'être faible.

Par pitié, arrêtons de tous nous détruire mutuellement. Quelle tragédie. Et quelle folie.
Triste tableau.

2 commentaires:

  1. Ha et tsais que Paul n'a toujours pas le temps de me voir ? Ca fait juste un mois et une semaine qu'on est ensemble et on s'est juste vu trois fois genre une fois la première fois qu'on s'est vu à la bibli et deux fois il y a 15 jours.. La base quoi >.<

    RépondreSupprimer