samedi 14 janvier 2012

Y'a un truc qui déraille dans ces heures de bonheur.

Les fou-rires incontrôlés qu'on aimait tant...
J'ai loupé mon DS commun de Sciences parce que je me suis endormie, parce que j'avais passé une nuit blanche, avec qui... On se le demande. Donc il a intérêt de courir, viiite, très très vite même ! Bac blanc d'histoire également, je suis restée éveillée, mais je ne sais pas si ça changera grand chose... Enfin bon, je vous redis ça. Quoi d'autre ? Ah oui, et bien mon frère a encore merdé. Il merde toujours, tout va bien et d'un coup il se mêle d'un truc dont il n'a pas à se mêler et paf. Ou encore, une stupide fille vient vers lui et au final, elle lui fait tout foirer. Chaudasse va. Ca me sidère ça. Les gens cons j'veux dire, non, les filles connes j'veux dire. La fille qui abuse carrément de tout ce qu'elle pense avoir le droit de toucher... Enfin bref, encore une soirée ce soir, on verra bien si elle daigne se tenir à carreaux au moins UNE soirée. Juste une, c'est pas grand chose allez...
Il a quitté sa copine, et je suis ravie, sauf quand je dois la consoler, parce que c'est assez frustrant comme situation, m'enfin bon, ma meilleure amie (ou si j'ai encore la chance de pouvoir l'appeler comme ça) s'en tire à merveille. Tout ça pour dire, c'était sur qu'on s'éloignerait quand tout ça se briserait, c'était écrit d'avance. Et après, c'est moi qui m'éloigne, ben voyons. Tant mieux si tu as trouvé chaussure à ton pied, mais y'a pas deux mois tu critiquais encore j'te ferais dire. Ca m'fait marrer. Oui, ok, je pète un câble, ça me saoule, et ça me blesse, et pis oui tu me manques, nan mais qu'est-ce que tu crois ?
Ma mère est folle, elle mort en plus, comportement dut à la situation actuelle sûrement, ce qui paraîtrait on ne peut plus normal.
Et... Oulala, c'est l'heure de la cuisine, du préparage, de la douche, et des textos, alors donc je file, parce que ce serait con d'être en retard, j'louperais ça pour rien au monde, enfin si. Mais que pour lui, qui je suis sure est déjà là-bas !

3 commentaires:

  1. Oulala ya plein de truc que je sais pas là ! Il se passe quoi avec ta meilleure amie ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta façon d'écrire!
    C'est sûr que si ta meilleure amie sort avec ton frère, je pense que ça gachera quelque chose entre vous malheuresement!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :D
    Je t'ai tagué dans mon article, c'est un jeu ^^

    RépondreSupprimer