mardi 31 janvier 2012

Surveille tes arrières.

Genre je tente d'arrêter de fumer, alors qu'ils s'amusent tous à me souffler dans la tronche ! La neige n'arrête même pas les transports scolaires. Les devoirs ne se font même pas tout seul. Les regards lourds de sous-entendus se font de plus en plus nombreux, et au pire... Hein au pire, ben tant mieux. Idiote. Je suis blasée, mais j'suis heureuse quand même. Sauf quand j'ai envie de hurler et d'encastrer tout le monde dans un mur, de les empiler tous dans un mur vous voyez. Certaines choses me manquent. Je suis nostalgique et un tantinet dépressive. Mais pour le moment, je suis pas morte, je cherche encore une façon de me suicider plus originale que ce qui a déjà été inventé. Non je blague. Ma vie me saoule juste, j'crois que je vais partir élever des baleines en Islande avec "la petite souris verte".

5 commentaires:

  1. T'es blasante ._.

    Enfin perso je préfère aller élever des lamas bioniques au Pérou :D

    RépondreSupprimer
  2. J'pense que je pourrai encore faire du cirque mais pour faire les écoles il faut être fort en acrobatie et en équilibre et je pense que mon coude pourrait pas endurer ça mais j'peux toujours faire du jonglage c'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 2 frères de 14 et 9 ans =/

    Paul, je devais le voir hier toute la journée, finalement lundi soir il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il n'était dispo que de 10h à 12h et hier, à 10h10, il m'envoie un nouveau texto disant qu'il vient de se réveiller donc il ne peut pas me voir \o/

    M'enfin osef j'ai un nouveau plan c'est un mec rencontré sur adopteunmec.com et il est juste gé-ni-al ! Enfin je le vois IRL samedi mais je pense que tout se passera bien ^^

    Et toi avec ton copain ? =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ne t'inquiètes pas ça va aller ça c'est passé en mai dernier ^^
    Et puis j'ai réussi à me trouvé autre chose qui est plus sur le théâtre mais bon ça m'plait bien même si c'est pas ce que j'voulais faire au départ :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'aime bien dans le théâtre c'est être quelqu'un d'autre même si j'fais pas souvent dut théâtre j'aime bien
    J'me suis dirigé vers théâtre parce que j'voulais être dans le domaine du spectacle :)
    Tu fais du théâtre ça veut dire ? :)

    RépondreSupprimer