jeudi 19 janvier 2012

You said : Together forever. Do you remember ?

4 commentaires:

  1. Dis toi qu'hier soir mon ex meilleure amie s'est invitée dans le bar où je fêtais mon anniversaire et elle est arrivée avec plus de personnes que j'avais d'invités.. Elle s'est mise en bout de table et a juste pourri l'ambiance.. Je la déteste..

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai rien fait.. Je suis en philo, je n'agis pas, je regarde hahaha
    En fait j'étais surtout occupée à bouder dans mon coin pendant qu'elle me piquait ma fête.. ^^'

    Et pour ta meilleure amie je peux en quelque sorte la comprendre.. Dans mes précédents posts je pétais un peu un câble contre la mienne alors qu'en soi elle n'a rien fait de mal, c'est juste que depuis 6 mois on est touuut le temps ensemble et j'étais étouffée, oppressée donc je l'ai tej assez violemment même si maintenant c'est arrangé.. ^^'

    RépondreSupprimer