vendredi 27 janvier 2012

Cette fille me fascine. Tout chez elle me fascine. Son prénom, son odeur, ses cheveux, son mauvais caractère, son génie, sa pureté, son corps d'enfant, son sourire, ses yeux, sa bouche, ses élans de grâce, et de naïveté. Je suis subjuguée par tant de personnalité, tant d'opinions déjà marquées, tant de talent, tant de gêne, et tant d'aisance aussi. T'es vraiment... quelqu'un. Quelqu'un qui me sort du quotidien, dieu merci.

2 commentaires:

  1. Mais je suis une fille banale voyons ! (A)

    Hahaha je déconne x)

    Oui ça va, enfin pendant 1h j'ai découvert la vie d'un homme des cavernes, j'avais pas d'eau, d'électricité ni de gaz c'était horrible ._.

    Et toi, comment vas ? =)

    RépondreSupprimer
  2. "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" tout dépend si c'est physiquement ou moralement, physiquement ça affaiblie (ce dicton est une arnaque alors ^^) et moralement tout dépend pourquoi où comment etc XD

    RépondreSupprimer