dimanche 15 janvier 2012

Regarde dans quel état tu me mets un peu, c'pas bien ça... & il est fier en plus !

Je n'aurais jamais cru que ce soit de nouveau possible, un jour, toi et moi... On a été pris au dépourvu quand nos mains se sont entrecroisées, et que nos coeurs se sont mis à taper plus fort. C'était comme si tout était normal, comme si rien ne pouvait bloquer nos sentiments. J'étais bien. Je suis bien avec toi, je suis moi. On joue un peu avec le feu tous les deux, mais qu'est ce qu'on s'en fou, de tout... De ces chaînes qui pendent à nos coups, on s'enfuit, on oublie, on s'offre une parenthèse, un sursis... Pas de règles, pas de ça avec toi, tu m'as déjà toute comprise. Je t'aime, et je suis bien plus amoureuse que n'importe quel amoureur. Ca c'est la pure vérité, même si je veux bien admettre que je suis une menteuse, d'habitude.

3 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup et Jolie texte :)

    RépondreSupprimer
  2. je deviens membre parce que j'adore écrire aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool venant d'une amie! --' J'espère que tout se passera bien encore avec ton copain.
    Bisous.

    RépondreSupprimer