vendredi 6 janvier 2012

Fucking crazy good nights. [You make me dance like a fool, forget how to breathe..]

Ni vu, ni connu. Comme un courant d'air dans une grange abandonnée.
Des bottes de foin, 1h du matin, la peur du lendemain.
De la musique, des éclats de rire, des secrets...
Une nuit entière, pour ressentir chaque seconde.
Tu es mieux que le meilleur, j'ai déjà bien de la chance de traîner dans ta lumière.
Ton odeur est toujours là, ton visage est partout, c'est dingue comme je t'aime.

9 commentaires:

  1. Merci ^^ J'essaie de chercher un peu de nouveaux morceaux, régulièrement...

    Sinon, j'aime la phrase associée à ma photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit, donc c'est pas si grave si vous ne vous affichez pas au lycée ;)

    Je suis désolée pour ta marraine.. =/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle déclaration ! Il est chanceux, celui qui la reçoit.

    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  4. Très belles phrases associées à de magnifiques photos... J'aime beaucoup le concept!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis la fille sur la droite.
    La danse, c'est vrai que c'est bien mais n'en ayant jamais fait, je pense que ça serait comique! :)
    J'ai comme projet d'aller à Paris cette été avec une copine, on verra si ça se réalise! :)
    J'adore tes photos!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère un tatouage mais j'y pense sérieusement!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. euh...Waow! J'avais jamais lu u article pareil, créer un poème avec des photos pour décrire chaque phrases!
    Une belle déclaration. Le genre de truc que j'arriverai jamais à dire ou même à écrir lol.
    Bisou, bisou
    XOXO
    gossip girl

    RépondreSupprimer