dimanche 29 janvier 2012

D'accord, promis, je ne douterais plus de toi. C'était la preuve irréfutable.

6 commentaires:

  1. C'est trop chou cette petite preuve ! Je suis trop happy pour toi ! ^^

    En fait Paul m'a envoyée un texto tout à l'heure, on doit se voir mardi normalement (parce qu'il habite en banlieue et vient sur Paris pour se réinscrire à la fac et comme il se fait chier après autant qu'on se voit hahaha *pensée négative* *de toute façon il va annuler*). Comme tu peux le constater je suis teeeellement heureuse avec lui X.x

    Bref j'ai pas la force de le larguer en fait.. Jsuis bien quand on est ensemble >.<

    Dis dis dis ! T'as twitter ? Parce que je viens de me rendre compte que pleiiins de bloggeuses avaient twitter donc ce serait cool de t'ajouter ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'auteur de "La mécanique du coeur", "Métamorphose en bord de ciel"...

    RépondreSupprimer