dimanche 15 avril 2012

J'ai besoin d'écrire, même si je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir vous raconter. Pour ceux qui m'ont souhaité du courage, sachez que je vais bien, par période, que je commence à me faire une raison, que s'il doit revenir, il reviendra, et que sinon, j'essayerais de ne pas finir vieille fille. C'est bientôt les vacances, le soleil repointera bientôt son nez. Pleins de bonnes soirées en perspective, mais avant, il y a le bac blanc d'histoire, demain matin. Et ma grande soeur qui revient à la maison après 4 mois d'absence. Les 18 ans de ma presque demie-soeur chérie, et une visite prévue dans la ferme familiale, histoire de voir si le paternel a pas clapsé, vu que je n'ai plus de nouvelles. La dernière fois que je lui ai parlé, je l'ai prié de m'emmener en Espagne fin Juillet pour revoir Arthur, le garçon de l'été dernier. Il m'a dit qu'on irait, mais je préfère me dire que je n'irais pas, car mon père est connu pour tout lâcher au dernier moment pour un truc qui lui tient plus à coeur que le bonheur d'autrui. Quand j'ai reçu mon bulletin du second trimestre, j'ai cru que j'allais pleurer, il n'y avait pas une seule remarque positive. Mes résultats sont en chute libre. Je suis passée de 13,5 de moyenne à 10. Je sais pas si je peux rattraper tout ça à temps pour passer en terminale... Mais je vais essayer. J'ai failli me faire enlever récemment. J'ai eu peur, j'ai sangloté dans les bras de mon amie, et ma mère m'a muni d'une bombe anti-agression - oui je sais, c'est interdit, mais c'est un secret, d'acc ? - après être allée faire ma déposition à la gendarmerie - agent M., vous êtes charmant - et prévenu le lycée qu'un pervers rodait aux alentours. Parce que je ne suis pas la première, mais j'espère être la dernière. Je fume un peu trop, et je n'ai même plus envie d'arrêter pour l'instant. Je suis allée à une brocante - association du 3ème âge -, et j'ai dépensé 11 euros pour un sac en cuir, deux pulls, une écharpe, et un T-shirt. AHA ! Je suis trop fière de moi. J'ai deux livres à lire pour les cours "Madame Bovary" de Flaubert - oui, vous connaissez -, et "Un roi sans divertissement" de Giono, quelqu'un a lu celui-ci ? J'ai terminé la première saison de The Vampire Diaries, et moi qui pensait que ça allait cucu-la-praline, l'histoire est pas trop mal, même si bon ok, certains effets sont franchement ridicules, mais les acteurs jouent vraiment bien. La dernière saison des Frères Scott est sorti, et grâce au FBI, je ne peux pas la visionner - merci les gars, vous êtes géniaux -. 
Bref, j'ai un bac blanc à réviser. 

4 commentaires:

  1. Ahah, des bonnes nouvelles DANS L'ENSEMBLE. Donc tu reviens sur la blogo c'est officiel? So maxi ciooll ! :D Oui, tu as du avoir peur, c'est sur.. Pas cool tout ça.
    Merci, ma robe te remercie.. :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jadore encore ! et tu passes le bac quoi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai un bac blanc à réviser pour la rentrée, ça va être horrible.. Philo, Littérature, miam tout ça quoi. Puis t'en fais pas pour tes résultats ça se rattrape, donne toi à fond au dernier trimestre, puis 10 c'est pas catastrophique non plus donc aie confiance ! :) Et puis je ne sais pas de qui tu parles, mais ne l'attend pas trop longtemps il y'en aura d'autres, moi je l'ai compris un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. Et puis tu ne sais pas ce que la vie te réserve, alors va de l'avant !

    RépondreSupprimer
  4. WHAAAAAAAT ???????????????
    Tu as failli te faire enlever ??????????
    Ca va mieux ?
    Putaiiiin ! J'ai envie de tuer ces connards >.<

    RépondreSupprimer