lundi 23 avril 2012

Pas de post pendant un bon moment, je pars effectivement en Savoie avec une délurée !

(en passant, mon plan est en marche, il m'a envoyé trois textos auxquels j'ai pas répondu, et il vient me dire sur Facebook que "tu me manques, j'comprends pas pourquoi tu réponds pas, notre promesse tient toujours ? Tu viens me voir Jeudi ?" Uhm... Je te manque ? Fun ! Attends de voir comme je vais encore plus te manquer !)

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, j'ai hâte que tu reviennes pour voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Faut les faire courir un peu les garçons!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser à Arthur qui m'envoie une vidéo sur twitter histoire de dire "hey ça fait une semaine que tu me harcèles plus de textos, évite de m'oublier quand même !" (oui parce qu'à la pendaison de crémaillère il m'a "taquinée" sur le fait que je lui envoyais minimum 3 messages par jour..)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est moi sur la photographie, je te remercie...

    RépondreSupprimer