dimanche 29 avril 2012

Oulala les amis, je me sens perdue sur Blogger là, tout a changé ! Ils auraient pu demander la permission oh ! (d'ailleurs merci pour ton commentaire Lisa, je n'arrive pas à te répondre sur ton blog, c'est normal ?) Je suis de retour après une semaine mouvementée en Savoie. Soyez pas deg... Mais j'ai skié 4 heures pendant 3 jours ! Bon ok, j'ai pleins de bleus sur les jambes, et il y a pas mal de photos dossier de toutes mes grosses blettes. J'ai mangé la neige. J'ai perdu mon bracelet en ruban après une aprèm dans la superbe piscine de Val d'Isère (ouais la ville de riche là), et même on a chopé deux numéros de mecs, mais bon, j'préfère le plus canon vous voyez. En passant, il s'appelle Archimède, et son cousin Hercule (ou alors ils se foutent de nous), ils sont grecs paraît-il ! J'aurais trop de choses à raconter, donc en résumant, on s'est marrées, on s'est baignées, on s'est photographiées (photoshoot sous toutes les coutures !), on a cuisiné (j'vous assure, ça m'arrive que quand je suis pas chez moi), on a révisé (bac blanc oblige !), on a dragué (uhmuhm.. & on s'est fait draguer, et les snowboarders hein que c'est sexy ?), ça a neigé, ça a plouillé, et ça a soleillé ! C'était marrant, fatiguant, courbaturant, énervant mais fun ! Et le mieux, c'est qu'il me reste encore une semaine de vacances. Et attention, y'en a qui vont être fières de moi là, j'ai pas répondu à ses textos du tout, même à celui qui disait "Tu m'abandonnes sûrement, mais moi jamais j'abandonnerais." (déchirant cela dit..) BREF. J'ai loupé quoi ?

5 commentaires:

  1. haha je viens de decouvrir ton blog et c'est hilarant, tes posts me font trop rire, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi sur la photo? :) Trop bien ton renouveau blog, je l'aime bien.. (: Tu prends tes soucis avec plus de légereté je trouve c'est bien. ♥ Je suis contente de voir que tu "résistes" à ses messages et tout.. (: tu vas mieux et ça me fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Noon je ne CONNAIS PAS SKIN! fin si mais que de nom que je regarde pas.. ;)
    Oui, la prof la est au maximum.. Sa passera!

    RépondreSupprimer
  4. Skinnnnnns ♥

    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que cette semaine de vacances t'aies tant faite plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer