vendredi 20 avril 2012

Vacances : opération révisions, et vidage de cerveau, et de sentiments aussi.

Un 7/20 en bac blanc d'histoire, et un 9/20 en bac blanc de français (serait-ce donc ma première bâche en français ? Awesome, y'a une première à tout) C'est enfin les vacances, demain c'est l'anniversaire de ma demie-soeur (enfin oui), ses 18 ans, autant dire, toute la famille débarque et le soir logiquement, on fait une sortie entre jeunes en boîte de nuit (encore une première pour moi), en laissant les vieux à la maison, comme il se doit. J'espère que mes parents m'accorderont les vacances en Savoie avec ma meilleure amie (oui ça va mieux avec elle), parce que ça fait bien 5 ans qu'on en parle, ce serait cool, neige, chocolat chaud, révisions, musiques, fondus, laines de mamie et cigarettes. Oh et puis il faut que je me vide l'esprit, que je me casse un peu vous voyez, en plus mon père m'a lâché, ce n'était encore une fois que des foutaises, je ne reverrais peut-être pas le garçon de cet été. Merci papa, tu m'as toujours fait de faux-espoirs et tu changes pas. Quant à lui, vous savez... Ben. J'essaie, vraiment, je souris à tout, parfois ça va et puis parfois je replonge, donc ça va pas trop super bien. Mais ça va passer, hein, faut que ça passe... Vous avez prévu quoi pendant ces vacances bande de blogueuses assidues ? ;-)

6 commentaires:

  1. Haha moi je suis déjà en vacances depuis une semaine ! :)
    Bon début de vacances ceci dit !

    RépondreSupprimer
  2. Cela doit être cool de faire partie d'une telle association, tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi mes vacances se terminent, je reprends lundi ahaha ! Sinon c'était un peu de tout, des sorties, des virées shopping, des soirées, des photos, des moments d'amitié, mais surtout.. REVISIONS. Je me suis noyée sous les fiches je crois bien quel horreur ! Dernière ligne droite ! Plus le droit à l'erreur ! Ton programme a l'air bien sympa ! Et courage pour ton bac blanc " You can do it ! "

    RépondreSupprimer
  4. Bon il faut que je rattrape tout le retard que j'ai pu prendre vis à vis de ton blog !
    Tu partirais quand en Savoie ? =)

    RépondreSupprimer
  5. Et oui je me dévergonde des fois :P
    au passage j'ai eu 6 en CAV, 6 En philo, 11 en litté, 5 en espagnol et 8,5 en anglais ! Oui mais non je ne suis pas désespérée parce que a mon vrai bac anticipée j'ai eu 14,5 de moyenne ^^ et donc si on fait le totale j'aurai quand meme le bac hehe :P

    RépondreSupprimer