samedi 12 novembre 2011

Avant j'étais une toupie.

Je me sens aussi vide qu'une coquille. Il y a rien qui puisse faire que je me sente comme ça, ou bien il y a trop de petites choses qui se sont accumulées. J'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire, d'aller nulle part. "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Et si c'était ça finalement ?

4 commentaires:

  1. Cassie.. <3

    Je crois qu'on est toutes patraque en ce moment =/

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds avec un mois de retard pratiquement...tu as bien raison de ne pas trop te maquiller, perso c'est juste du mascara pour faire ressortir mes yeux bleus, et un peu de poudre car j'ai des petites imperfections parfois x) je trouve que le naturel c'est tellement mieux :) pour tout te dire je vais avoir 19 ans dans un mois et je viens seulement de m'acheter une mini palette de maquillage avec genre 2 ou 3 fards de couleurs discrètes et surtout un anti cernes ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton moral va remonter :/ je pense que c'est la période en ce moment, beaucoup de personnes ont le cafard. Faut dire que ce temps pourri n'arrange rien.

    RépondreSupprimer
  4. Haha oui c'est moi sur ce premier article, merci :))

    RépondreSupprimer