lundi 7 novembre 2011

Pourquoi elle bousille tout ? Toujours tout, toujours toi, et un peu de moi avec ça.

Parfois tu accordes ta confiance aux gens, et même plus que ça, tu leur confies tes faiblesses, tes peurs, et même tes craintes les plus profondes. Et en réalité, si ce n'est pas un regard de défi, c'est en tout cas de la concurrence à présent. J'en suis maintenant persuadée. Oui je t'ai aidé, je t'ai relevé, et j'ai fait tout ce que je pouvais pour que tu te sentes bien avec des gens bien. Mes amis qui plus est. Et quoi ? Non t'as pas le droit, et encore moins lui, tu le sais tellement bien. J'ai envie de vomir.

7 commentaires:

  1. Ton blog s'appelle désormais litterairement-accro =)

    En vrai j'adore ma fac, mais mes relations avec ma mère se détériore de jour en jour donc je me démerde comme je peux pour trouver un logement pour janvier =/

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça va vraiment toi ? Parce que ton article laisse supposer le contraire =/

    RépondreSupprimer
  3. Oui je comprends, c'était un peu le même style avec mon ancienne meilleure amie.. Enfin elle ne racontait rien à personne avant qu'elle arrive dans la même fac que moi où le fait que j'ai plus d'influence qu'elle pour la première fois de notre "relation" ne lui a pas beaucoup plu x)
    M'enfin maintenant pour moi c'est une histoire enterrée dans un congélo et si elle te cause du tort tu devrais en parler avec elle ou mettre un terme à cette relation malsaine qui t'abime plus qu'autre chose =/

    RépondreSupprimer
  4. Essaye au moins de prendre un peu tes distances pour qu'elle sabote moins tes relations avec les autres. Le but dans la vie c'est avant tout d'être heureuse et non pas de lutter contre le malheur =)

    RépondreSupprimer
  5. Prends soin de toi Mack ! A la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Virginie, mais c'est trop long x)
    Pourquoi as tu pris le pseudo Mack ? =)

    RépondreSupprimer
  7. Suite à une brève recherche je viens de voir que Mackenzie c'était Ruthie ! Mon personnage préféré dans la série ! Enfin quand elle est petite après quand elle grandit je la trouve un peu chiante x)
    (Oui moi aussi je regardais 7 à la maison *honte* xD)

    RépondreSupprimer