lundi 21 novembre 2011

[...] Tu réapparais, comme si je t'attendais...
Alors va te faire (Oh oh oh) ! Tu sais maintenant j'ai mieux à faire (oh oh oh) ; tu peux remuer ciel et terre (oh oh oh) ! Ah d'accord tu sais que c'était dur et t'en ai désolé. Les temps ont changé et la roue a tourné à moi de jouer. [...] Nan mais tu croyais quoi ? J'ai eu le temps d'oublier les rêves, les faux espoirs, qui font partis du passé ! Souviens-toi, regrette-moi !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les cœurs derrière x)

    J'ai fait tout les musées que je voulais faire à Londres donc je pense avoir fait aussi celui que ton frère conseillait x)

    N. c'est mon ex, enfin c'est un mec avec qui je suis sortie une semaine en août, à qui j'ai raconté tout mes malheurs et qui veut faire l'homme fort toujours là pour moi en tant qu'ami mais il se plante constamment et on arrive pas à "rester ami".. xD

    RépondreSupprimer
  2. Chœurs* pas cœurs, faut que j'aille faire un stage à l’Élysée pour qu'ils m'apprennent à écrire hahaha

    Ba résultat on a une relation chelou.. Tantôt on couche ensemble, tantôt on s'engueule et on se parle plus, tantôt on parle de nos conquêtes.. C'est assez malsain comme relation ._.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan! Plagiaaaat ! *mode chieuse on*

    Ba non justement, clique sur le tag "N." tu verras que ça bug justement, que cette relation est juste un gros caca moisi xD

    RépondreSupprimer