vendredi 4 novembre 2011

« Parfois, tu dois laisser les choses s'en aller pour que de meilleures choses puissent arriver dans ta vie. »

Il y a trois mois jours pour jours et à cette même heure, nous étions ensemble, comme invincibles. Je sais que pour être forte, il faut s'accorder la faiblesse, et c'est ce que j'ai fait. On se retiendra plus désormais, laisse moi aller, je ferais de même.
Mais sache que... Tu me manques quand même.
"Il n'était pas chirurgien, infirmier, ni même secrétaire médical ou pharmacien. A vrai dire, il ne connaissait rien à la médecine. Pourtant il est le seul à avoir su guérir une blessure que je pensais incapable à cicatriser. Il n'existait aucun traitement pour ça. Il est arrivé, sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement,.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire